Le Haras des Merveille
Administrateurs : Emmy
 
 Le Haras des Merveille  Infrastructure  Box des étalons 

 Box n°1 ~~>Galilé<~~ [Emmy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
34 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:04:55   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Nom du cheval: Galilé
Sexe: Etalon
Race: PSL
Age: 8 ans
Note
Dressage 7/10
Saut 10/10
Atelage 2/10
Voltige 6/10
Cross 8/10
saillie 10/10
course 7/10
travaille en liberter 8/10
Photo du cheval:




Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
34 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:39:51   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

J'entra dans le box de Galilé.
- Bonjour petite merveille.
Je le fit sortir de son box. Je l'attacha dans l'aller et nétoya son box.
Qaund son box fut curré j'alla voir comment il allait.
- On va aller se ballader mon bo aujourd'hui.
Je le brossa bien. Comme il était 9h30 et que l'écurie était déserte a cette h si je prit bocoup de plaisir a m'occuper de lui.
Je lui natta la queu et la criniere que fit apres par dessus des pions. Il était tout bo.
- Tu est tout simplement WAOOOOOOO lool
J'alla a la sellerie prit sa on tapis de selle noir avec écrit dessus d'un coter: Emmy. Et de l'otre: Galilé du Haras des Bois. En blanc. Je prit sa selle et sa bride noir.
Arriver au box je posa tout sur la porte de son box. Je le sella puis le brida. Puis je retourna a la sellerie prendre des bande de travail noir.
Je retourna vers Galilé et lui les mit. Il était vraiment bo. Je lui flatta bien l'encollure et dit:
- Y a pas plus bo que toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De retour au box je donna une friandise a Galilé.
- C'était une bonne ballades un bo. Appar quelque frayeur mais bon.
Je le "désabilla" et alla ranger tous sa a la sellerie et prit mes brosses ainsi que son bo licol en cuir;
Je rtourna au box et lui mit le licol. Je ne l'attacha pas.
Je me mit a bien le brosser apres avoir enlever ses nattage. Quand il fut tout propre je lui remit sa ration et verrifia si son abreuvoir marchait bien.
Tou était bon.
- Allez mon gros a demain.


--------------------
Emmy
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
34 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

J'entra dans le box de l'étalon.
- Bjour ma merveille. Ojourd'hui on va faire un peu de euuu ba un peu d'obstacle tien.
Je lui mit son licol mais lui enleva la longe. Je me mit a le brosser a fond. Quand il fut bin propre, je lui démélla la queu et les crin.
Puis je lui fit des tresse que je mit en pion et trésser sa queu.
- Voila comme sa tes trop bo mon amours.
J'alla a la sellerie. Je prit: Guetre, filet et selle.
De retour au box je posa tout sur sa porte et lui mit sa selle, son filet et finit par les guetres.
- Aller mon bo c'est partie.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De retour au box je le déssélla et lui donna une friandise.
- C'était super mon bo. C'était un bo sans fote.
Je le brossa puis lui enleva les pions et les tresses. Je prit du démélant et en 2 3 mouvemnt sa criniere fur toute lisse.
Je lui cura les pied et lui mit de la graisse.
- Demain nétoyage du box.
Je lui mit sa ration et vérrifia si l'abreuvoir marchait bien. Tout était bon.
- Et ba demain mon gros.
Je lui fit un baiser sur le chanfrein et je partie.



--------------------
Emmy
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras des Merveille  Infrastructure  Box des étalons  Box n°1 ~~>Galilé<~~ [Emmy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum