Le Haras des Merveille
Administrateurs : Emmy
 
 Le Haras des Merveille  Infrastructure  Box des étalons 

 Box N°2 ~~>Undy<~~ [Carole]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
34 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:03:26   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Nom du cheval: undy
Sexe: étalon
Race: connemara
Age: 9 ans
Note
Dressage 8/10
Saut 10/10
Atelage 6/10
Voltige 6/10
Cross 5/10
saillie 10/10
course 8/10
travaille en liberter 9/10
Photo du cheval:




--------------------
Emmy
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:57:27   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'avance doucement vers lui puis après je lui parle doucement pour qu'on fasse connaissance. puis après je vais dans la sellerie chercher des brosses puis après je retourne dans son box. et je commence par le brosser sur le ventre puis sur l'encolure et vers le passage de sangle. puis après je le peigne en lui démélant bien les crins et je lui cure ses sabots. et je lui donne de l'eau, de l'orge et des pommes. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:05:44   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'approche vers lui puis je lui fais un gros bisou sur le front. aujourd'hui on va faire du dressage. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis après je retourne dans son box. puis après je le brosse doucement puis je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de dressage.
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:23:05   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau, tu as bien travailler aujourd'hui puis je lui donne une friandise. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse doucement. puis après je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.

Message édité le 17-06-2006 à 11:44:51 par carole
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:32:18   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!!!!!!
je m'approche vers lui puis je le caresse. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis après je retourne dans son box. et je le brosse doucement puis après je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de saut.
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:43:26   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau, tu as bien travailler aujourd'hui puis je lui donne une friandise. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse doucement. puis après je lui donne de l'eau, de l'orge et des granulés. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:01:36   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!!!!
je m'avance vers lui puis je le caresse. après je vais dans la sellerie chercher des brosses puis après je retourne dans son box. et je commence par le brosser sur l'encolure puis sur le ventre et vers le passage de sangle. et après je le peigne et je lui cure ses sabots. et je lui donne de l'eau, des granulés et des pommes. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:08:23   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!!!!!!
je m'avance vers lui puis je lui fais un gros bisou sur le front. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis après je retourne dans son box. et je le brosse doucement puis après je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de saut.
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:22:08   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau, tu as bien travailler aujourd'hui. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse doucement. puis après je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras des Merveille  Infrastructure  Box des étalons  Box N°2 ~~>Undy<~~ [Carole]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum