Le Haras des Merveille
Administrateurs : Emmy
 
 Le Haras des Merveille  Infrastructure  Carrier de saut 

 carole et undy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:40:17   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut avec undy. après je le ressangle. et je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de pas et quelques foulées de trot. puis après j'installe les obstacles. et je commence par le faire aller au trot et je lui fais sauter une petite croix pour commencer. puis après toujours au trot je lui refait sauter la petite croix. puis après je le fais aller au galop puis je lui fais sauter une autre croix qui était un plus haute que la croix précédente. et je repasse au pas pendant 5 min. puis je repart au galop et je lui fais sauter encore une autre croix qui était haute. des qu'il a finit de sauter la croix, je ralentit et je repasse au pas. après je me met au centre de la carrière de saut, je l'arrete. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Membre
16 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:15:49   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut avec undy. après je le ressangle. et je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de pas et de trot. puis après j'installe les obstacles. et je commence par le faire aller au trot puis après je lui fait sauter une croix qui était moyennement haute puis après je ralentit et je repasse au pas. puis après j'accélère et je le fais aller au galop puis après je lui fais sauter un vertical qui était pas haut puis après je repasse au trot et je lui fais sauter un autre vertical qui était un peu plus haut que celui d'avant. puis après je ralentit et je repasse au pas. après je me met au centre de la carrière de saut, je l'arrete. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras des Merveille  Infrastructure  Carrier de saut  carole et undyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum